La Seine.

Promenade le long de la Seine.

La station est désactivé quai des Bateaux-Mouches ya des bateaux qui font un tour sur la Seine, en passant par tous les ponts et où vous pouvez voir tous les grands monuments de Paris, l'idéal est d'être au coucher du soleil parce que tout est allumé. Vaut la peine! Accès à la Tour Eiffel se transforme au-delà de deux ponts continue à Ile st. Louis et est ensuite retourné à l'endroit où il a fallu, il faut 1 heure 15 minutes.

La Seine

La Seine est un fleuve de France. Né à 470 m dans le département de la Côte-d'Or et les flux estuaire en forme au Havre, dans la baie de la Seine.

  • Longueur: 776 km
  • Cuenca: 78 650 km ²
  • Débit: 500 m³ / s
  • Villes traversées: Troyes, Paris, Rouen, Le Havre.

Le Sena est connu dans le monde entier comme le fleuve qui traverse la ville de Paris (France). C'est dans l'une de ses îles (Ile de la Cité), où la ville a connu ses débuts et il est autour d'elle et les banques que la ville s'est développée au cours des siècles.

Plusieurs des plus importants édifices et monuments se promènent le long de la rivière. Tel est le cas de la Tour Eiffel, le Louvre, la Défense, Notre-Dame de Paris, ou de la Bibliothèque François Mitterrand.

Cette rivière est également utilisé pour la navigation entre Paris-Rouen-Le Havre.

La Seine a inspiré Richard Parkes Bonington, Joseph Mallord William Turner, Camille Corot, Eugène Isabey, Constant Troyon, Charles-François Daubigny, Eugène Boudin, Johan Barthold Jongkind, Monet, Frédéric Bazille, Vuillard, Vallotton, Dufy, Emile Othon Friesz, Marquet Albert.

Plus d'informations: www.wikipedia.org

.