Invalides.

Invalides (Hôtel des Invalides français) est un imposant siècle dix-septième (1671-1676) situé dans le VIIe arrondissement de Paris, à seulement 400 mètres de l'Académie militaire et abrite aujourd'hui le musée de l'Armée.

Le bâtiment a été construit par ordre du roi Louis XIV de France pour les anciens combattants invalides de guerre qui étaient sans abri. Les avions sont Libéral Bruant, et la construction a été réalisée par Jules Hardouin-Mansart.

Il abrite les restes de Napoléon Bonaparte, qui ont été transférés à l'île de Sainte-Hélène à Paris en 1840, à l'initiative du roi Louis-Philippe. Depuis 1940 contient également les restes de son fils, appelé le roi de Rome, son frère Joseph I d'Espagne, ainsi que ceux de plusieurs quarts, y compris Lyautey, Foch et Leclerc [1].

Les caractéristiques architecturales du dôme doré (le dôme, le Dôme) de la chapelle de Saint-Louis (Saint Louis), que Louis XIV avait fait construire pour l'usage privé du roi et comme mausolée royal, mais négligé par la suite pour abriter les restes de roi de France.

Plus d'informations: www.wikipedia.org

.